Français
Journée le sport est dans ma nature 7 Version imprimable Adresse Email

 http://www.charleshedrich.com/images/ACTU2017/affiche%20course%203.0%20liez%20cdos%20lt2.bmp          http://www.charleshedrich.com/images/ACTU2017/img_2253%20%20aff%20cnos.jpg

La course en relais Multisports Respectons la Terre était partie prenante des 10 ans de la journée du sport est dans ma nature du Comité Olympique de Haute Marne . Plus de 30 disciplines sportives étaient proposées en initiation au public .

Les visiteurs se sont enhardis en début d' après midi pour essayer le tir à l'arc, le beach volley, la voile ou encore

l' escalade mais aussi aïkido ou le judo . Seule la compétition de ski nautique a due être annulée. 

Quelques audacieux ont même osé essayer le rameur des Glaces ou le prototype  "course 2018" pour la première édition du Tour de France à la rame en course .

Le rameur des glaces prototype en kevlar carbone de 150 kg n' est pas pas si facile a manoeuvrer même en l' absence d'icebergs par rapport aux avirons traditionnels  et la prise au vent redoutable .

Le prototype " course 2018" a agréablement surpris les pro par sa stabilité , sa légèreté et sa rapidité . Il devra être maniable sur des épreuves aussi bien d' eaux vives, qu' en mer par exemple . Des spéciales chronométrées ou bien 48H d'autonomie ...

  

 
Suivant >
 
up
up